fr en

Retrouvez vos objets perdus avec Wistiki!

Wistiki, service des objets trouvés 2.0, a tout naturellement trouvé sa place au stand des objets trouvés afin de récupérer les affaires perdues des festivaliers. Wistiki sera présent sur le stand 24/24 pour prendre soin de vos affaires et vous les remettre en main propre. Maintenant 'Lose & Relax', profitez de votre festival et n’hésitez pas à nous rendre visite sur le stand si vous trouvez des objets sur le festival. La team Wistiki sera là pour vous communiquer sa bonne humeur et tout faire pour que vous ne perdiez plus vos affaires !    


Je trouve un objet sur le festival, où dois je le déposer ?  

Repérez la mascotte Wistiki ! Pour vous faciliter encore plus la tâche, plusieurs bonhommes mobiles sillonneront tout le festival afin de récupérer les objets perdus pour les ramener au stand des objets trouvés. Ils feront de la prévention auprès des festivaliers pour qu’ils soient plus prudents quant à leurs affaires pour éviter au maximum la perte des affaires des têtes en l’air ! Ils distribueront également des goodies aux festivaliers pour un moment dans la bonne humeur.  Vous pouvez également les déposer sur notre stand situé à coté de la scène Hiver.    


Et si je perds mes affaires, quelle est la démarche à suivre ?  

Si tu es toujours dans l’enceinte du festival, nous t’invitons à venir sur notre stand. Si jamais nous n’avons pas tes affaires, nous récolterons les informations nécessaires et t’appellerons si nous l’avons retrouvé ! Tu peux aussi demander à la consigne juste à l’extérieur de festival si tes objets ont été retrouvés.    


Comment récupérer ses affaires après le festival ?  

Après le festival, Wistiki prend en charge les objets perdus durant le festival jusqu’au mardi 7 juin et installera une hotline (0695376419) pour permettre aux festivaliers de venir les rechercher. Ensuite, ils seront amenés à la préfecture de police où tous les objets trouvés dans les lieux publics y sont ramenés.  Elle se situe au 36 rue des Morillons, 75015 Paris, et gardera pendant 4 mois vos biens précieux. Il faudra vous munir de 11€ pour chaque objet perdu à l’exception des cartes d’identités françaises et des permis de conduire. Si vous avez perdu votre carte bancaire, elle vous sera envoyée à votre adresse postale.  Pensez également à noter votre numéro IMEI de votre téléphone car il vous le sera demandé pour le récupérer. Sans IMEI, vous ne pourrez récupérer votre téléphone. Vos affaires seront entre de bonnes mains, mais on profite toujours plus lorsque l’on a tous ses affaires.  


A propos de Wistiki ?  

Wistiki a pour objectif d'aider les gens à ne plus perdre leurs affaires et mobilise toute une communauté pour aider les têtes en l'air au quotidien. Wistiki c'est une start-up high tech spécialisée dans les objets connectés et c'est la solution pour ne plus perdre ses affaires. Le principe est simple, on connecte son tracker Bluetooth  Wistiki à l’application "Wistiki by Starck' sur smartphone ou tablette, et on fait sonner ou on géolocalise ses affaires. Si c’est son portable que l’on ne trouve plus, il suffit d’appuyer sur le Wistiki pour le faire sonner et ce même en mode silencieux !  Avec Wistiki, on ne perd plus son temps à chercher ses affaires et on se détend !

En 2016, le Weather Festival et Wistiki, petit objet connecté qui permet de retrouver vos affaires, prendront soin de vous en vous permettant de ne plus jamais perdre vos affaires ! Wistiki tiendra cette année le stand des objets trouvés et donnera des petits remèdes miracles pour ne plus rien perdre aux plus étourdis!. Rendez-vous sur la FAQ pour plus d'info et découvrez Wistiki par ICI!