fr en

Chasse aux bonbons dans Paris

C'est déjà un peu Noël ! Pour l'occasion, Weather Festival, Le Bonbon et Zenly s'associent pour vous offrir de quoi bien débuter les fêtes.  
Durant le weekend du 10 au 11 décembre, une "chasse aux bonbons" est organisée dans Paris dans les quartiers de Paris.  

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de trouver la personne qui distribuera ces bonbons dans Paris à l'aide de plusieurs indices : 

- Pour obtenir le première indice, il faudra télécharger l'application Weather Festival qui notifiera le quartier dans lequel est situé le porteur des bonbons. Les personnes qui auront reçu cette notification seront invités à télécharger l'application Zenly qui donnera le deuxième indice un 1/4 d'heure après le 1er indice.  

Pour télécharger l'application Weather Festival c'est ici : 
► AppleStore : bit.ly/wthrappstore
► GooglePlay : bit.ly/wthrgoogleplay

- Pour obtenir de le deuxième indice, il suffit de géolocaliser le porteur des bonbons à l'aide de la boussole de l'application Zenly qui permet de trouver une personne au mètre près. 60 lots sont à gagner comprenants des places pour le Weather Winter, des cartes cashless avec des boissons offertes, des tote bags Le Bonbon ou Zenly, des lunettes et des casquettes Zenly, des stickers, des tatoos et des papillottes de Noël. 

Pour télécharger l'application Zenly c'est ici : bit.ly/zenlyweather

Bonne chance !